How to Use an Auto-Injector for an Allergic Reaction
How to Use an Auto-Injector for an Allergic Reaction
Learners will watch a short video to learn how to apply an Auto-Injector (Epi-Pen) to self or others, then discuss experiences with another learner/instructor.
- Pen/pencil and paper
- Computer or digital device
A3. Extract info from films, broadcasts and presentations
Grande compétence A : Rechercher et utiliser de l’information
Groupe de tâches A3 : Extraire de l’information de films, d’émissions et de présentations
Aucune évaluation de complexité n’est attribuée aux tâches de ce groupe.
B1. Interact with others
Grande compétence B : Communiquer des idées et de l’information
Groupe de tâches B1 : Interagir avec les autres
Niveau : 2
À ce niveau, les personnes apprenantes : Amorcer et entretenir des interactions avec une autre personne ou plus pour expliquer ou échanger de l’information et des opinions ou en discuter
Descripteurs du rendement
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
• montre qu’elle est consciente des facteurs influençant les interactions, tels que les divergences d’idées ou d’opinions, et les différences sociales, linguistiques et culturelles;
• fait preuve d’une certaine habileté dans l’utilisation appropriée du ton;
• utilise des stratégies pour entretenir la conversation, comme encourager les autres à répondre et poser des questions;
• parle ou s’exprime par signes de façon claire, nette et précise;
• reformule ses propos pour confirmer ou améliorer la compréhension;
• utilise et interprète des indices non verbaux (p. ex., langage corporel, expressions du visage, gestes).
Descripteurs des tâches
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
• a une portée clairement définie;
• concerneune autre personne ou plus;
• peut avoir une longueur variable;
• s’adresse à un public familier ou non;
• peut comprendre des éléments non familiers (p. ex., vocabulaire, contexte, sujet);
• a un objet clair, bien défini;
• est informelle.
Types d’interactions :
• Partager des idées et de l’information
• Échanger des opinions
• Expliquer des idées et en discuter
Grande competence D : Utiliser la technologie numérique
Niveau : 1
À ce niveau, les personnes apprenantes : Accomplir des tâches numériques simples en suivant une procédure établie
Descripteurs du rendement
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
• suit des invites simples;
• suit des étapes évidentes pour accomplir des tâches;
• interprète du texte bref et des icônes;
• repère des fonctions et des éléments d’information précis;
• a besoin d’aide pour trouver des sources, ainsi qu’évaluer et intégrer de l’information;
• commence à effectuer des recherches simples (p. ex., sur Internet, dans le menu d’aide des logiciels).
Descripteurs des tâches
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
• a une portée limitée;
• contient du vocabulaire courant familier;
• a un contexte familier;
• s’accomplit en quelques étapes au maximum;
• exige l’utilisation d’un éventail limité de fonctions et d’options;
• aune procédure établie;
• a un objet très explicite;
• utilise un format très simple;
• contient du texte bref, des icônes ou les deux;
• exige du texte et des icônes qui sont évidents;
• ne contient que peu ou pas d’éléments de distraction;
• comporte une interfacequi offre très peu d’options.