Follow directions to a local retail outlet
Follow directions to a local retail outlet
Commentaires: 0
Description de l'activité
Read a map to find the way to a local retail outlet
Matériels (en option):
- Suggested skill-building activities: Can your student use Google Maps or Mapquest to find directions to a location? Can your student read a paper map? Is your student familiar with the names of main roads in your community?
- Decide whether you want to use the example below or relate this task to the workplace of the student and your nearest stationery store. Use Print Screen to capture the Google or Mapquest map.
Fichier Word:
Fichier PDF:
Voie de transition:
Employment
Competency: A. Find and Use Information
A1. Read continuous text
A1.1 Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Grande compétence A : Rechercher et utiliser de l’information
Groupe de tâches A1 : Lire des textes continus
Niveau : 1
À ce niveau, les personnes apprenantes : Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Descripteurs du rendement
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
- décode les mots et tire une signification des phrases dans un seul texte
- lit des textes courts afin de repérer un seul élément d’information
- suit l’ordre des événements dans des textes chronologiques simples
- suit des textes de directives simples, directs
- trouve l’idée principale dans des textes brefs
- a besoin d’aide pour trouver des sources, ainsi qu’évaluer et intégrer l’information.
Descripteurs des tâches
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
- a une portée limitée
- comprend un seul texte
- a jusqu’à un paragraphe de long
- contient du vocabulaire courant, familier
- a un contexte familier
- porte sur des sujets quotidiens concrets
- a un objet très explicite.
Types de texte :
directives, description, narration et information
Exemples :
- Notes
- Directives simples
- Instructions
- Courriels brefs
- Narrations simples
Date d'ajout:
14 Janvier 2015
Date de mise à jour: 3 Juin 2015 - 3:04pm
Anglophone
Rate this activity
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
742