Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (2) Apply Apprenticeship filter
- Employment (2) Apply Employment filter
- Independence (3) Apply Independence filter
- Postsecondary
- Secondary School Credit
Levels
Competencies
- Find and Use Information (7) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (10) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (1) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology
- Manage Learning (2) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (1) Apply Engage with Others filter
of 10
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le kilométrage total d’un voyage à l’aide d’une calculatrice et d’un ordinateur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
CarteDuCanada_S-P-A_B3 1_C4 1_D 1.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit faire une recherche et écrire une présentation. Elle doit ensuite faire une présentation orale de 5 à 10 minutes (pour laquelle elle peut utiliser...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent remplir un questionnaire pour déterminer leur style d’apprentissage et les stratégies connexes pour mieux apprendre.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
RemplirUnQuestionnaire_E-A_B3 2_D 2.docx

Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit rédiger un compte rendu de lecture.
D’autres activités pourraient consister à faire une critique écrite d’un film, d’un spectacle, d’un restaurant ou d...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Monday, July 15, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit rédiger un paragraphe détaillé sur un sujet d’intérêt.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.doc

Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit développer et transmettre une idée complètement en donnant des exemples.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit exprimer son opinion par écrit et organiser l’information dans des paragraphes bien structurés.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Friday, May 10, 2013