Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (1) Apply Apprenticeship filter
- Employment (8) Apply Employment filter
- Independence
- Postsecondary (1) Apply Postsecondary filter
- Secondary School Credit (1) Apply Secondary School Credit filter
Levels
- (none) (0)
- 1
- 2
- 3 (3) Apply 3 filter
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (21) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (19) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (14) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (10) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (1) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (2) Apply Engage with Others filter
of 23
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les apprenants observent deux courtes vidéos et apprennent comment utiliser un auto-injecteur (Epi-Pen) pour eux-même ou les autres, puis échangeent leur expérience.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la...
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit suivre le revenu du travail de Lucie ainsi que calculer la TVH sur des articles en solde et déterminer si elle peut acheter un article.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
L’apprenant va tenir un journal de ces rêves pendant une semaine puis il va écrire une letter (ou un courier éléctronique, au choix) à un ami afin de decrier son rêve le plus expressif
Goal Path: Independence
Word File:
Journaldesrêvesetlettres_A_B2.2_B3.1a_D2.doc

Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
L’apprenant tiendra son calendrier de sommeil pendant une semaine.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes sur la voie vers l’autonomie ou l’emploi doivent pouvoir comprendre et interpréter les différents termes utilisés dans le Guide de l’automobiliste pour apprendre à conduire.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit prendre et noter un message téléphonique.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, May 10, 2013