Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (2) Apply 1 filter
- 2
- 3 (1) Apply 3 filter
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (2) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (5) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (1) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (1) Apply Use Digital Technology filter
- Engage with Others
of 6
1 - 6 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent trouver rapidement des solutions à des situations problématiques pour développer davantage leur débrouillardise.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
Débrouillardise_E-A_F_B1 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent reconnaître l’importance de la communication non verbale pour dégager plus de confiance en soi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent analyser des situations pour faire la différence entre l’esprit d’analyse et la pensée critique.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Wednesday, March 11, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit expliquer le jeu de cartes « La pêche » à d’autres personnes en milieu d’apprentissage ou à la maison, y compris les règles et le déroulement du jeu. Il...
Goal Path: Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Note : Cette tâche ne pourrait s’effectuer entre le 1 novembre au 1 avril. Les apprenants doivent accéder à deux sites web afin d’obtenir de l’information concernant la météo et les conditions sur...
Goal Path: Independence
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent trouver des utilités pour divers objets dans le but de stimuler leurcréativité.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
StimulerSaCréativité_E-A_F_B1 2.docx

Date Added: Tuesday, March 17, 2015