Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (9) Apply Apprenticeship filter
- Employment (9) Apply Employment filter
- Independence (10) Apply Independence filter
- Postsecondary (18) Apply Postsecondary filter
- Secondary School Credit
Levels
- (none) (0)
- 1 (4) Apply 1 filter
- 2
- 3 (3) Apply 3 filter
- 4 (0)
of 19
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent utiliser des stratégies de communication orale pour s’exercer à dire «non».
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
ApprendreADireNon_S-P-A_A1 2_B1 2.docx

Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger deux à trois paragraphes pour décrire le chalet de leurs rêves.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
ChaletDeReve_S-P_B2 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent reconnaître l’importance de la communication non verbale pour dégager plus de confiance en soi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent observer des images pour comprendre et pouvoir expliquer les différentes perceptions visuelles.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
LaPerception_E-F-S-P-A_B1 2.docx

Date Added: Wednesday, March 11, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent raconter des expériences personnelles dans le but de prendre conscience des incitatifs et des obstacles à la créativité.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent réaliser une œuvre d’art ou rédiger un poème pour représenter une image mentale.
Goal Path: Secondary School Credit, Independence
Word File:
LesTrottoirs_S-P-A_B1 2_B4.docx

Date Added: Thursday, December 11, 2014