Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (33) Apply 1 filter
- 2
- 3 (17) Apply 3 filter
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (47) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information
- Understand and Use Numbers (23) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (29) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (12) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (5) Apply Engage with Others filter
of 96
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent utiliser des stratégies de communication orale pour s’exercer à dire «non».
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
ApprendreADireNon_S-P-A_A1 2_B1 2.docx

Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent créer un organigramme afin d’indiquer les étapes à suivre pour atteindre un but.
Goal Path: Employment
Word File:
AsTuLesÉpaulesTropLarges_E-A_B3 2_E 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File:
AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger deux à trois paragraphes pour décrire le chalet de leurs rêves.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
ChaletDeReve_S-P_B2 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent discuter de quelques anglicismes courants pour améliorer leurs compétences langagières.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
ChasseAuxAnglicismes_E-A_B1 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014