Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (8) Apply Apprenticeship filter
- Employment
- Independence
- Postsecondary (8) Apply Postsecondary filter
- Secondary School Credit (8) Apply Secondary School Credit filter
Levels
- (none) (0)
- 1 (8) Apply 1 filter
- 2
- 3 (5) Apply 3 filter
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (13) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (23) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (10) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (6) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (4) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (4) Apply Engage with Others filter
of 32
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer un pourcentage du revenu brut pour déterminer le montant requis à la retraite.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.docx

Date Added: Monday, March 23, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent discuter de quelques anglicismes courants pour améliorer leurs compétences langagières.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
ChasseAuxAnglicismes_E-A_B1 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger une lettre pour remercier quelqu’un.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
CoupDeFoudreAuLacDesFées_E-A_B2 2.docx

Date Added: Friday, March 28, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent créer un mot de passe pour assumer la sécurité de leur compte de courriel personnel ou professionnel.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent trouver rapidement des solutions à des situations problématiques pour développer davantage leur débrouillardise.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
Débrouillardise_E-A_F_B1 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent suivre des directives pour préparer des gâteaux, créer des textes pour communiquer ce dont elles ont besoin pour décorer les gâteaux et suivre une recette pour...
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Monday, October 6, 2014